façade du Marché couvert

Enquêtes sur le marché à partir du 4 février

Des enquêtes seront réalisées pendant 5 semaines à partir du samedi 4 février 2017 par deux étudiantes de la MFR SèvrEurope, en 1ère année de BTS Développement, Animations des Territoires Ruraux.
La finalité de ces enquêtes réside dans une étude de satisfaction concernant les éléments existants, ainsi que la recherche d'intérêts pour les nouveaux commerçants et des idées nouvelles à développer.
Elles concernent également les « non-clients », en centre-bourg de Bressuire .

enqueteurs.jpg

Amandine CASTRO et Rosalie GRAZ, solliciteront les Bressuirais dès ce samedi 4 février 2017.

 
 
 
Présentation des Voeux aux commerçants
 
La municipalité a convié les commerçants du site à une petite réception mardi 31 janvier lors de laquelle Emmanuelle Ménard, adjointe au Maire a apporté plusieurs éléments d'information  (accords de subventions, nombre de stands pourvus...) Elle a également présenté les deux étudiantes chargées de l'enquête auprès des non-usagers du marché (voir ci-dessus).

 
 

Présentation du Marché

Retrouvez plus d'une trentaine de producteurs et commerçants au marché des Saveurs de Bressuire place Dupin. tous les mardis et samedis  de 8h à 13h.

Depuis le mois de février 2016, la ville de Bressuire a recruté un nouveau régisseur Miguel Baron. Les producteurs et commerçants qui souhaitent proposer leurs produits au Marché des Saveurs peuvent prendre contact auprès de Miguel Baron au 06 17 65 25 85 ou sur Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..